mes futurs achats

Publié le par Isabee

voici le premier
voici le premier

Hello les filles,

aujourd'hui je suis aller sur internet faire deux trois achats mais j'avoue que je me suis laisser aller je vous propose donc je vous parler des vernis O.P.I je les adores leurs tenues est vraiment longue durée je dirais même que se sont ceux qui me tiennent le plus sur les ongles et surtout ils durent longtemps. J'ai donc agrandie la collection avec un bleu nuit vraiment tendance, ainsi que un violet asse sombre pour aller avec mes nouveaux hauts que je me suis acheter la semaine dernière chez Zara. Puis j'ai aussi acheter un rose pale vraiment un coup de cœur du moment j'avis déjà un rose pale que j'ai acheter au Brésil mais il prend vraiment beaucoup de temps à sécher c'est donc une vrai galère ! Puis pour finir j'ai commander un rouge plutôt sombre pour aller avec une écharpe qui vient de chez H&M que j'ai depuis bientôt 2 ans mais aucun vernis ne correspondez, maintenant oui je vous donne les images des vernis acheter aujourd'hui si jamais vous aussi vous avez envie de folie pour vos ongles.

BISOUS BISOUS !!

PS: partagez pour donner envie à vos proche et aux autre !

voici le vernis rouge sombre

voici le vernis rouge sombre

et le dernier le violet pour aller avec mes new hauts

et le dernier le violet pour aller avec mes new hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Change de thème car là la photo pixelisée ça le fait pas
Répondre
toute les photo que je prends font le même effet