Le monïo petit miracle

Publié le par Isabee

voici précisément mon huile de Monïo
voici précisément mon huile de Monïo

Hello les filles,

ce matin je poste un article pour vous parler du Monïo c'est ses bien fait sur la peau et nos cheveux. Voilà bientôt un mot que je teste le Monïo sur mes cheveux et vraiment je trouve que mes cheveux ont prient en couleurs soleil ( c'est ainsi que je le nomme). En plus de ça il ont plus de volumes et une douceur vraiment agréable je suis vraiment pas déçu, pour accompagner mon Monïo il est parfumer à la noix de coco un vraiment bonheur pour mon entourage car je sens vraiment bon. Je bien entendu je fait mon masque deux fois par semaine sinon mes cheveux vont vraiment être gras et se n'est pas le but ! Mon Monïo à 55 % de vrai Monïo très important d'avoir au moins 50% de Monïo sinon vous aller vous passer de l'huile dans les cheveux.

Bien sur j'utilise aussi mon Monïo pour ma peau qui elle aussi adore les biens fait du Monïo sur elle. J'applique tous les soir 2 gouttes sur mes jambes et 2 gouttes sur mes bras, je n'applique pas sur mon visage sinon je risque de trop l'hydrater et former une apparition de boutons. Je sens bon la noix de coco de la tête au pied.

PS: je vous donne une image précise de mon huile de Monïo facile à trouver dans les grandes surfaces. Partage si tu veux que ton entourage lui aussi profite de ce super conseil.

toute la gamme à retrouver en magasin

toute la gamme à retrouver en magasin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article